Nous avons établi plusieurs hypothèses sur la consommation de soupes et les attentes des futurs clients par rapport aux différentes soupes qu’ils aimeraient trouver dans ce lieu.
Ces hypothèses découlent en partie de l’étude qualitative et documentaire, et seront confirmées ou infirmées grâce au traitement statistique des informations que nous avons recueilli suite à la distribution du questionnaire.
1) La population consomme de plus en plus de soupe, car c’est facile à préparer et c’est un produit sain
2) La majorité des soupes consommées sont de type traditionnel et sont « faites maison » afin de réduire le coût et d’augmenter la qualité
3) La population mange de la soupe, car c’est un produit bon pour la ligne
4) Les lieux privilégiés pour voir ses amis sont les bars
5) Les bars à soupe ne sont pas connus de la population niçoise, mais celle-ci est curieuse face à ce nouveau concept
6) Les soupes les plus recherchées dans ce nouvel établissement sont de type régional
7) La population active se rend dans ce type d’établissement le midi entre collègues de travail pour déguster un repas rapide pour 10 à 15€
8) Les jeunes se rendent plutôt dans ce type de lieu le soir afin de dîner entre amis : un repas pas cher et original
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